Dans la pénombre de la régie, Simon MARAIS, aux commandes d’un véritable vaisseau spatial.
Sur scène, c’est accompagné d’un set-up impressionnant que le guitariste Anthony JAMBON vous propose de vivre une expérience sensorielle en immersion totale, hors du temps, un moment privilégié dont vous ne ressortirez pas indemne. Si vous aviez pu l’apercevoir en guitariste et compositeur audacieux au sein de son quintet « Anthony Jambon Group », c’est sous une forme bien différente qu’il vous invite dorénavant au voyage : un projet solo, en 3D sonore.
Fermez les yeux... Dès les premières secondes, le son, chaleureux, puissant. La finesse de l’interprétation. L’écriture, exigeante et pointilleuse. Le beat box, flirtant avec la complexité rythmique. Une certaine rigueur dans la performance, mais également ces mélodies pures et simples, parfois chantées ou sifflées, qui s’entrelacent.
Laissez-vous porter, galvanisés par l’intensité de cette musique qui fuse de toute part.
Laissez-vous bercer, transpercer, chahuter par ce son venu d’ailleurs qui peu à peu remplit l’espace pour en devenir presque palpable.
La pointe de la technologie au service de la musique, des compositions magnifiées par la 3D sonore, Anthony JAMBON nous livre ici un projet novateur et ambitieux qui ne laissera personne indifférent.